Toutes nos idées pour une soirée Halloween

L’été touche déjà à sa fin et le 31 Octobre arrive à grand pas, il est donc temps de se préparer pour une des nuits les plus mémorables de l’année : Halloween !

Pour passer une soirée pas comme les autres et pour changer des pranks que tout le monde connaît, nous avions envie de vous donner tous nos tips pour passer une soirée monstrueusement originale ! Tout d’abord, foncez sur notre e-shop pour pré-commander, si ce n’est pas déjà fait, votre box Horreur (format unique) spécialement conçue pour s’amuser entre amis tout au long de votre soirée. Vous y trouverez 3 jeux d’ambiance aux mécanismes différents pour vous plonger dans ce thème et mourir… de rire :


  • Serial killer : Arriverez-vous à vous mettre à la place d’un serial killer ?

  • Fais-moi peur : Vos dessins seront-ils aussi effrayants que les films d’horreur ?

  • Sans dire un mot : Revivez les morts les plus insolites.


En bonus : des personnages tirés de films d’horreur pour constituer vos équipes ainsi qu’une fiche recette pour surprendre et plonger vos invités en plein dans l’univers d’Halloween.



On vous précise qu'aucune connaissance particulière n’est requise pour pouvoir y jouer et pour celles et ceux qui aiment s’amuser pour Halloween, vous y trouverez chaussure à votre pied. Chacun des trois jeux durent entre 15 et 30 min, de quoi passer un bon moment entre amis et continuer la soirée sur les démons de minuit ou pour les plus téméraires sur un bon film d’horreur (lumières éteintes s’il vous plaît). Toute notre box est pensée pour que vous ayez le moins de choses à faire (sauf pour la fiche recette bien sûr). Il vous suffira d'inviter une bande potes, d’ouvrir la box et de vous laisser guider par la feuille de présentation et les règles des jeux. Facile, non ? Pour ce qui est de l’ambiance, vous pourrez trouver sur notre compte Spotify une playlist spéciale ambiance Halloween pour 2h de frissons garantis !


Et comme on est vraiment sympa, on ne s’arrête pas là et on vous donne très bientôt toutes nos astuces pour mettre vraiment la trouille à vos invités :


Pour la décoration : Comment réaliser une décoration originale pour Halloween ?


Pour les déguisements : Des idées de déguisements qui font peur pour Halloween.