La box Football, des jeux pour ambiancer vos soirées match !


Entre la Ligue des Champions, l’Euro ou encore la L1, ce ne sont pas les occasions qui manquent pour se retrouver entre amis devant un match de football. Et ce qu’on aime par dessus tout c’est de pouvoir en discuter de ces matchs, non ? Faire nos pronostics, critiquer la VAR, remettre en cause le schéma tactique, on le fait tou.te.s ! Alors pour ambiancer vos discussions, pour chauffer l’avant-match ou pour relancer une soirée après s’être ennuyé devant un bon vieux 0-0 des familles, découvrez notre box 100% football ! Des souvenirs de gosses, des gestes techniques ou encore la pression de l’équipe adverse, vous trouverez tout pour faire vibrer vos amis et passer une soirée aussi folle qu’une finale de Coupe du Monde ! Pour faire plaisir au plus grand nombre d’entre vous et comme on sait que chacun à sa spécialité, voici nos trois formats :

La Mini, c’est un collectif de 3 jeux :

  • Tomber le maillot : Qui connaît le mieux les joueurs qui ont porté les couleurs de l’Équipe de France ?

  • Tomber le masque : Derrière chaque nom se cache un joueur, qui arrivera à tous les démasquer ?

  • La minute de silence : Entrez dans la peau de votre joueur préféré et revivez les plus belles célébrations, les plus beaux buts et tous les moments qui ont marqué le football.


La Kiki, c’est le trio gagnant :

  • La promenade des anglais : C’est la culture de la Premier League, so British !

  • Kiadikoi : Redécouvrez les plus belles déclarations et les plus beaux clashs du monde du foot.

  • Qui en a le plus : Retrouvez les 11 titulaires entre autres, qui nous ont fait rêver.









La Maxi, c’est la fusion de la Mini et de la Kiki pour prolonger le plaisir et vivre un vrai moment de football !







Le petit plus de nos box : pas besoin de la VAR, ni de maître du jeu, tout le monde peut participer et pour les plus experts, vous trouverez sur notre compte Spotify, une playlist spéciale Football à découvrir en blindtest.

Posts récents

Voir tout

Notre premier événement : l'anniversaire surprise !

Sans le savoir, c’est ce samedi 23 novembre 2013 que tout à commencé pour Les Petits Cartels. À l’origine, il n’était question que de fêter l’anniversaire de Romain avec nos amis. C’était pour ses 23