Des idées de déguisements qui font peur pour Halloween

Vous êtes au bon endroit ! Si comme nous, vous ne souhaitez pas cette année aller dans une boutique de déguisements mais plutôt concevoir votre propre déguisement ou du moins trouver une idée qui change, alors restez bien attentif.ve devant votre écran. Nous avons enquêté spécialement pour vous et nous sommes pas peu fiers de pouvoir vous présenter toutes nos petites trouvailles.


Avant de commencer, on vous donne nos idées pour sublimer vos costumes et changer de l’an dernier :

  • Choisissez au hasard une lettre de l’alphabet et cette année tout le monde devra trouver un déguisement commençant par cette lettre, original non ?

  • Annoncez à vos invités que cette année il y aura un concours de la photo la plus effrayante. Vous pouvez être sûr que tout le monde viendra déguisé ! (vous pourrez même réaliser un photobooth prévu à cet effet, plus d’infos sur notre article spécial décoration d’Halloween)


Place aux déguisements à présent.

Spécial Films d’horreur

C’est la base ! La Nonne, Shining, Chucky, la poupée de sang… Quoi de mieux que de pouvoir enfiler les habits des personnages qui ont hanté nos nuits, n’est-ce pas ?


La session maquillage

Finalement c’est le maquillage qui arrive à rendre réel le plus horrifique des visages, alors pourquoi ne pas se laisser tenter et essayer ? On vous préconise tout de même de vous entraîner d’ici Halloween afin d’avoir la bonne technique !


Les trucs vraiment dégueu

Comme pour le maquillage, ajouter des prothèses en latex ça vaut vraiment le coup. Bon il faut avoir le cœur bien accroché car le résultat est vraiment…


Pour plus de détails et encore plus d’idées, n’hésitez pas à aller faire un tour sur notre tableau Pinterest spécialement dédié à Halloween.